AFK (v2 - Nuit Blanche)
2020
Performance
Apparaissant dans l'obscurité et au centre d'un espace d'exposition, un personnage réel simule des actions en faisant références à l'univers du jeux-vidéo. Il porte un costume pouvant servir à capturer les mouvements afin de réaliser un personnage numérique en temps réel, créant l'illusion d'être à la fois entre la réalité et sa simulation instantanée.
2020
Performance
A human being appears at the center of an exhibition space and simulates actions similar to the world of video games. Fitted with a motion capture suit, enabling his movements to be captured, the performer creates metaphorically a virtual and digital character in real time and space. This gives the illusion of being between reality and its instantaneous simulation.
AFK (v2 - Nuit Blanche)
2020
Performance
2020
Performance
Apparaissant dans l'obscurité et au centre d'un espace d'exposition, un personnage réel simule des actions en faisant références à l'univers du jeux-vidéo. Il porte un costume pouvant servir à capturer les mouvements afin de réaliser un personnage numérique en temps réel, créant l'illusion d'être à la fois entre la réalité et sa simulation instantanée.
A human being appears at the center of an exhibition space and simulates actions similar to the world of video games. Fitted with a motion capture suit, enabling his movements to be captured, the performer creates metaphorically a virtual and digital character in real time and space. This gives the illusion of being between reality and its instantaneous simulation.